Reprise du catéchisme et procession aux flambeaux. Laroque d’Olmes

Pour l’ensemble paroissial et pour tous les enfants, la rentrée des cours de catéchisme aura lieu le mardi 12 septembre, à 16 h 30, à la salle Jean-Paul II, 11, rue de l’Eglise à Laroque.

Le prêtre et les catéchistes accompagnent les enfants dans leurs découvertes, les écoutent, répondent à leurs questions et les invitent à prier et à célébrer. Les enfants sont ainsi préparés à recevoir les sacrements : l’eucharistie, la réconciliation, la confirmation et, pour certains, le baptême.

Pendant la période scolaire, le catéchisme a lieu tous les mardis, de 16 heures à 17 h 30, et les jeudis, également de 16 heures à 17 h 30, au centre paroissial Saint-Jean-Paul II, 11, rue de l’Église.

L’ aumônerie (à partir de la classe de sixième) fera sa rentrée le samedi 7 octobre, à 18 heures, au centre Jean-Paul ll. Inscriptions et renseignements, abbé Hervé Savournin, tél., 05 61 01 04 62 (presbytère).

Pour les vigiles de la Nativité de la Vierge Marie, ce jeudi 7 septembre, à 20 h 30, une procession aux flambeaux est organisée avec la participation des enfants (départ de l’église paroissiale pour la chapelle Notre-Dame-du-Pont).

Vendredi, messe à 10 h. 30 en la Chapelle Notre-Dame-du-Pont 16 h 30, chapelet et adoration, puis salut du saint-Sacrement.