Pour transformer la société, soyez prêts à mourir

US cardinal Leo Raymond Burke walks on St Peter's square after a cardinals' meeting on the eve of the start of a conclave on March 11, 2013 at the Vatican. Cardinals will hold a final set of meetings on Monday before they are locked away to choose a new pope to lead the Roman Catholic Church through troubled times.  AFP PHOTO / JOHANNES EISELE / AFP PHOTO / JOHANNES EISELE

AFP PHOTO / JOHANNES EISELE

Lors du Forum de Rome pour la vie, le cardinal Burke s’est exprimé sur le possible égarement au sein de l’Église quant aux vérités dogmatiques et morales, appelant les évêques à « comprendre le besoin urgent d’annoncer à nouveau avec clarté et courage les vérités de la foi ». Il a ajouté que les chrétiens doivent être préparés au martyre par amour du Christ et de son Église.

Lire la suite de l’article